C’est ainsi que le Directeur de la rédaction termine l’élogieux article de 5 pages qu’il consacre au travail de BSRV dans les stations du métro de Nice dans le prestigieux magazine Pierreactual n°985 de septembre 2019.

C’est avec fierté que nous avons découvert les lignes enthousiastes écrites à notre propos sous le titre « à Nice, BSRV fait un travail de fond ».

Ce qui a suscité l’intérêt des média, c’est la raison pour laquelle une société de notre taille a été choisie parmi quelques géants plus habitués des chantiers de cette envergure.

C’est grâce aux préconisations ultra-techniques répondant de manière précise et spécifique à chacune des problématiques du chantier – Travail en sous-sol, environnement sismique, bord de mer et humidité saline, présence de public imposant le respect de normes de sécurité draconiennes – que nous avons été préféré par la maîtrise d’ouvrage. En vedette, le procédé V-clip dont nous avons parlé sur ce blog, qui permet une démontabilité parfaite, et offre une résistance aux contraintes exemplaire.

Comme le souligne Claude Cargi, « BSRV a signé à Nice l’une de ses références majeures en terme de réponse technique ».

Lire l’article