Le cabinet AFAA Architecture vient de se voir décerner le prix régional de l’immobilier d’entreprise pour le projet Villarte, siège de RTE.

Tout le groupe BSRV présente ses félicitations pour cette consécration.

Ce concours récompense chaque année les meilleurs projets régionaux, dans différentes catégories, et les lauréats s’affrontent ensuite entre eux pour déterminer les grands gagnants nationaux qui se verront remettre, selon les catégories, la Pyramide d’Or ou de Vermeil en l’occurence pour l’immobilier d’entreprise, qui récompense spécifiquement les projets qui participent à la vie des entreprises et à la croissance économique du pays, déterminé sur trois critères : Esthétique, fonctionnalité et confort et économie.

Certes l’esthétique ne compte que pour un quart de la note, mais nous sommes fiers que l’un des critères déterminants soit la qualité esthétique des matériaux composant les facades et leur aptitude au vieillissement.

A voir maintenant si le projet Villarte sera lauréat du concours national.

Ce ne serait pas la première fois que le Groupe BSRV participe à un projet Lauréat. En effet, Bouygues a reçu la Pyramide d’Or pour le projet Hikari en 2014, récompensant le programme le plus performant en matière d’économie d’énergie, d’intégration dans l’environnement, de durabilité et d’esthétique au niveau national.